ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #47194  par LeChe
 
Hello Nicolas Demain, cela fera 9 ans que l'aventure a commencé, j'en faisais partie( à l'époque, j'avais Matterhorn comme pseudo puis Le Che) . Il y en a qui ne sont plus là, d'autres qui nous ont quittés définitivement ( une pensée pour TX) . Mais chaque fois que je relis quelques posts de ce topic, une certaine nostalgie me gagne . Que de chemin parcouru depuis !!!!!ICI@+ ;)
Modifié en dernier par LeChe le 25 janv. 2017, 13:38, modifié 1 fois.
 #47196  par Australien
 
Helloexact : une pensée pour TX.à l'époque, mon premier feedback Posté le 15/10/2008 à 10:54 , on se fait vieux :mrgreen: PS : ernesto, ta signature pique les yeux :lol: «Dans la vie, Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles »Oscar WildePatrick
 #47201  par LeChe
 
Kangourou a écrit :PS : ernesto, ta signature pique les yeux :lol:
Réparé :mrgreen:
 #47214  par Australien
 
buckhulk a écrit :Déjà ???
Hellosans vouloir te faire offense tu es un jeunot en comparaison d'Ernesto et moi, on a même connu le 1er site de Nicolas...sauf erreur de ma part , une page perso Orange à l'époque :lol: Les feedbacks/supports étaient fait sur les sites PC Astuces et Zebulon, le bon vieux temps et une équipe de helper à l'ancienne, on avaient pas les outils actuels pour lutter contre la vermine.Nicolas a révolutionné notre petit monde de la désinfection avec sa famille ZHP. ;) @+
 #47219  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,
une page perso Orange à l'époque...
Effectivement, c'était Orange qui m'hébergeait.A+
HelloJe comprends pourquoi tu en es parti :lol: lien "cassé" (qui tourne en boucle sans trouver l'image hébergée) supprimé par la modération
Modifié en dernier par Modérateur le 27 janv. 2017, 10:13, modifié 1 fois.
 #47253  par buckhulk
 
Bonsoir,
sans vouloir te faire offense tu es un jeunot en comparaison d'Ernesto et moi, on a même connu le 1er site de Nicolas...
- Je ne suis pas offensé loin de là à l'époque je ne désinfectais pas encore , j'étais uniquement sur CCM (depuis 1998 date de mon premier ordi et de la connexion orange 4 h par semaine....Avoir eu l'idée de faire des outil comme ZHP est une idée de génie !!!! :mrgreen:
 #47260  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Bonsoir, à l'époque je ne désinfectais pas encore
Hello Le Réunionnais ;) tu t'es rattrapé depuis, non ? :mrgreen: @+