ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1686  par Antoine
 
BonjourJe me suis fait infecter ce matin par astromenda (et peut-être autre chose...). J'ai fait le nécessaire dans les paramètres de Google Chrome (enfin je pense) puis essayé de supprimer le truc avec ADW cleaner : problème, ce dernier se bloque pendant l'analyse. D'o๠mon recours à  ZHP Diag, dont voilà  le lien du rapport : http://cjoint.com/?3Hzmm0cHoMSPar avance, merci.
Modifié en dernier par Antoine le 28 août 2014, 11:25, modifié 2 fois.
 #1691  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,Je suis AidenPierce et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:Avast pas à  jour...Malwarebytes pas à  jour ...
  • Double-clique sur Poste de Travail
  • Clique sur Panneau de configuration
  • Clique sur Ajout/suppression de programmes
  • Désinstalle les programmes suivants:
    • Duuqu Update Helperou QwertyBox
    • Tencent
    • Mc Afee Security Scan
  • Sélectionne l'application
  • Clique sur le bouton Modifier/Supprimer.
[hr]
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
Info : Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  1. Choisis l'option Scanner
  2. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK Image
  3. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  4. Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
 #1693  par Antoine
 
OK merci pour tout (et pour la rapidité), je me lance.Par contre, d'entrée, je peux vous dire que des 3 programmes à  désinstaller, je n'ai que Mc Afee Security Scan (que j'ai donc désinstallé) dans ma liste.Je passe à  la suite (ADW cleaner)...
 #1694  par Antoine
 
Comme ce matin, le scan d'ADW cleaner semble se bloquer au stade "analyse des navigateurs" depuis plusieurs minutes. Je ne touche à  rien en attendant...
 #1695  par V-X
 
Re,Si il continue à  bloquer , arrête le, et fais celui là  :
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix,
  • Inscrit ton pays,
  • Clique sur NettoyerImageNote : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:++
 #1699  par V-X
 
Re,
  • Clique sur l'icône d'ADWCleaner présent sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OKImage
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
 #1704  par Antoine
 
Ca ne marche pas : à§a commence par faire un "bip" dans mon disque dur quand je clique sur le fichier .exe. Ensuite : "version expirée, le programme va se mettre à  jour". Puis une barre de téléchargement AdsFix. Puis fichier téléchargé, puis un message d'erreur "Windows ne trouve pas blablabla.exe"
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2483 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8543 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12508 Vues
par mec62
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10242 Vues
par paterbleutch
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4385 Vues
par El Magnifico