ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #104341  par Australien
 
Bonjour

depuis le début de ce sujet, le 24 septembre, vous utilisez votre ordinateur en mode sans échec.
je viens de comprendre à la lecture de vos derniers messages que vous êtes passée par MSconfig pour activer ce mode sans échec!
:!: il y a quelques années on déconseillait de faire comme cela pour entrer en mode sans échec, on passait alors par la touche F8 ou F5 au démarrage.
Car si on avait un soucis après l'activation du mode sans échec via MSConfig, la machine partait dans une boucle infini de redémarrage, il semblerait que c'est ce qui vous arrive et que les vieux conseils soient toujours 'd'actualité.

Bon, il faut être réaliste et Je vois que vous avez ouvert un autre sujet sur PC Astuces pour ce soucis, donc je vous conseille fortement de continuer la bas, pour la simple et bonne raison que vos soucis dépassent notre champ de compétences, ce que PC astuces a, au travers de ses très nombreux membres.

https://forum.pcastuces.com/windows_10_ ... s15311.htm

Je ferme ce sujet.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2898 Vues
par ab_web
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10227 Vues
par paterbleutch
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62