ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #3062  par Pomana
 
Bonjour, Quelques semaines après une première désinfection, mon ordi est à  nouveau infecté.J'ai lancé Ast au démarrage qui a trouve des tas de fichiers impossibles à  scanner.J'ai lancé ZHP Cleaner 2x qui a trouvé des infections et les a nettoyées.Puis ZHP Diag, dont j'ai le rapport.Je ne suis allée sur aucun site de P2P, ni aucun site douteux, je n'ai rien téléchargé à  part les mises à  jour automatiques, pas de spam ouvert, j'ai désinstallé plusieurs programmes dont je n'avais pas besoin... alors je ne comprends pas. Sauf si canal plus replay est dangereux.Une autre question: est-ce que localme et Livcam sont utiles? http://cjoint.com/?3Jrwb2KxfMq
Modifié en dernier par Pomana le 18 oct. 2014, 19:28, modifié 1 fois.
 #3063  par buckhulk
 
Bonsoir,
Code : Tout sélectionner
'ai lancé ZHP Cleaner 2x qui a trouvé des infections et les a nettoyées.
bonne initiative , tu as encore les deux rapports ?
Code : Tout sélectionner
 canal plus replay
non mais leur pubs peut-être !
Code : Tout sélectionner
est-ce que localme et Livcam sont utiles? 
Non absolument pas !les infections peuvent venir de là  !pourquoi deux anti virus les infections peuvent venir de là  aussi !Logiciel: Trend Micro Security Logiciel: avast! Free Antivirus v9.0.2021à  propos java pas à  jour : Logiciel: Java 7 Update 67 dernière version : Java 8 Update 25et je peux te dire que tu n'as aucune infecttion le seul rapport reduit que j'ai vu c'est sur un pc neuf et d'un helper !
► Afficher le texte
aucun soucis donc : :mrgreen:
 #3069  par tomtom95
 
Bonsoir buckhulk et Pomana,Une petite incrusteRien d'inquiétant sur votre rapport.Juste des mises à  jour a faireGoogle Chrome Version 38 Une mise à  jour manuellement Google ChromeFirefox version 33 Une mise à  jour manuellement FirefoxJava 8 Update 28 après la mise à  jour avec le lien de buckhulkPour ne plus avoir le sponsor indésirable de java Configurer JavaMalwarebytes Anti-Malware version 2.0.3.1025Suivre le tutoriel de buckhulk pour le lien de téléchargement.Bonne continuation :D
 #3070  par Pomana
 
J'ai mis à  jour Java, désinstallé Livcam, mais Trendmicro n'apparaà®t pas dans la liste des programmes et LocaleMe est sur une "source indisponible".
 #3073  par tomtom95
 
Re,Désoler une autre petite incruste. Ce n'est qu'un reste de fichier qui se trouve ici >> C:\Program Files\Trend MicroImportant pensez à  faire les autres mises à  jour comme indiquer dans mon autre postLes navigateurs et MalwarebytesBonne soirée
 #3077  par buckhulk
 
oui comme dit plus haut tu as donc :
buckhulk a écrit :Bonsoir,......................................................................................................................pourquoi deux anti virus les infections peuvent venir de là  aussi !Logiciel: Trend Micro Security Logiciel: avast! Free Antivirus v9.0.2021à  propos java pas à  jour : Logiciel: Java 7 Update 67 dernière version : Java 8 Update 25et je peux te dire que tu n'as aucune infecttion le seul rapport reduit que j'ai vu c'est sur un pc neuf et d'un helper !
► Afficher le texte
aucun soucis donc : :mrgreen:
et d'après Tomtom95 c'est pas vraiment bon et il a raison malgré le bon rapport, on va donc quand même faire un petit script si tu n'y vois pas d’inconvénient , ce ne sont que des restes des anciens antivirus installés :Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFixR5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1 = 0    => Internet Explorer Proxy GET HTTP1.1 Disabled  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A1371D58-2F7F-462B-BEAC-5C05052CFE8E}] (...) -- C:\Users\Marie-Gabrielle\Downloads\QuickTimeInstaller.exe (.not file.)   [0]    => Apple Inc - QuickTime  O42 - Logiciel: Trend Micro Security - (.Trend Micro Inc..) [HKLM] -- {ABBD4BA9-6703-40D2-AB1E-5BB1F7DB49A4}    => Trend Micro Internet Sécurity  [HKCU\Software\BitDefender]  [HKLM\Software\Norton]    => Symantec Norton  O43 - CFD: 01/05/2010 - 16:45:15 - [] ----D C:\Program Files\Trend Micro  O43 - CFD: 16/05/2013 - 07:49:42 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee  O43 - CFD: 08/08/2010 - 12:36:55 - [] ----D C:\ProgramData\Symantec    => Symantec  O58 - SDL:03/03/2014 - 08:48:21 ---A- . (.AVG Technologies - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\Drivers\avgtpx86.sys   [42784]  O64 - Services: CurCS - 03/03/2014 - C:\windows\system32\drivers\avgtpx86.sys (avgtp)  .(.AVG Technologies - Pas de description.) - LEGACY_AVGTP  ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
• Lance ZHPFix à  partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2477 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10226 Vues
par paterbleutch
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico