ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #47025  par Modérateur
 
Bonjour
chris3010 a écrit :Est ce que j'attends vos instructions pour lancer ZHPcleaner ?
En l'absence temporaire de votre assistant, je vous donne le feu vert pour continuer toutes les opérations proposées par ses soins.Team Nicolas Coolman
 #47028  par Modérateur
 
Relancez le programme ZHPCleaner et sélectionnez "Nettoyer" comme indiqué par votre assistant, postez ensuite le rapport de nettoyage. (bien lire le tutoriel de votre assistant)MerciMessage pour buckhulkc'est ok pour la tâche programmée Autokms qui pointe vers un "not file", vous pouvez poursuivre la prise en charge. (chris3010 s'est expliqué avec moi en message privé)Je sors du sujet....bon weekend ;)
 #47108  par chris3010
 
Bonjour Buckhulk,Donc je vous donne des nouvelles de mon ordi ... Et bien, toujours ce message "Elara" qui apparaît quand je veux l'éteindre + d'autres messages qui apparaissent m'indiquant que windows ne peut être fermé etc ... Je pense que j'ai dû mal faire une manip dans vos instructions.Il y a rien de grave, mais ça "rame" et comme l'impression que quelque chose ralenti ma machine.Est-ce que je dois supprimer les logiciels ZHPDIAG et CLEANER une fois qu'ils ont été utilisés ?Merci pour ton aide - en espérant qu'il y ait une solution ... Christelle
 #47124  par buckhulk
 
Bonjour,Quelques petits problèmes du forum je n'ai pas eu les messages , donc on va continuer :déjà tu vas commencer par supprimer Quik Times et me refaire un ZHPDiag après redémarrage s'il te plait :Pour Quicktime
- Il faut désinstaller Quiktime en effet, il est considéré comme Riskware par ZHP car abondon des mises à jour de Apple : Abandon de Quicktime- Tu peux utiliser Revouninstaller :
► Afficher le texte
ET information:https://nicolascoolman.info/2016/04/21/ ... quicktime/Conseils de Microsoft et le ZHPDiag.... :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10227 Vues
par paterbleutch
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande Analyse Rapport ZHP Suite 2021
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2476 Vues
par El Magnifico