ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #343  par Manly13
 
Confirmation..........toujours le même message dès que je clique sur le parcheminle fameux " Exception EIdStackInitializationFailed..... etc.....erreur de chargement de la bibliothéque (WS2_32.DLL)Winsock2..........etc..." Bon sang quand même , ces termes là  ne vous donnent aucune piste ?Attention, pas de méprise , je ne remets absolument pas vos compétences en cause !!!! je suis un tout petit mais tout petit joueur à  côté de vous !!!!je veux juste dire par là , qu'il y a des éléments dans ce message, personne ne saurait les décoder ?
 #344  par Australien
 
Manly13 a écrit :Confirmation..........toujours le même message dès que je clique sur le parcheminle fameux " Exception EIdStackInitializationFailed..... etc.....erreur de chargement de la bibliothéque (WS2_32.DLL)Winsock2..........etc..." Bon sang quand même , ces termes là  ne vous donnent aucune piste ?Attention, pas de méprise , je ne remets absolument pas vos compétences en cause !!!! je suis un tout petit mais tout petit joueur à  côté de vous !!!!je veux juste dire par là , qu'il y a des éléments dans ce message, personne ne saurait les décoder ?
Image Réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP); Réparer et réinitialiser winsock
  • Allez dans : Menu Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invites de commande
  • Cliquez droit sur Invite de commande et sélectionnez "Exécuter en administrateur"
  • Dans la fenêtre Noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>Image
  • Tapez en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes) netsh int ip reset all et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
  • Tapez en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes) netsh winsock reset catalog et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
  • Tapez en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes) exit et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
  • Redémarrez votre ordinateur et retentez ZHPDiag
 #345  par Manly13
 
Nous l'avons déjà  fait tout à  l'heure mais je me plierai à  tout ce que vous me direz !!!!! juste une précision avant de recommencer cette procédure , Est-ce que je dois redémarrer entre chaque étape ou faire les trois à  la suite dans cmd ?
 #346  par Australien
 
Manly13 a écrit :Nous l'avons déjà  fait tout à  l'heure mais je me plierai à  tout ce que vous me direz !!!!! juste une précision avant de recommencer cette procédure , Est-ce que je dois redémarrer entre chaque étape ou faire les trois à  la suite dans cmd ?
oui mais vous êtes revenu sur un point de restauration système qui a annulé nos actions précédentes. :mrgreen: je tente de remettre au propre le catalogue Winsok....je sais c'est du chinois pour vous :P vous ouvrez une seule invite de commande et vous "copier/coller" une commande et vous validez avant de passer à  la suivante.J'ai vu aussi de quoi travaillez dans votre NCDiag mais celui que je souhaite est plus complet.
 #347  par Australien
 
suite du message précédent...désinstallez Microsoft Security Client FR-FR Language Pack v2.1.1116.0
 #348  par Manly13
 
ok Patrick !!!!!!! vous me redonnez du courage !!!!!!!!! en tout cas , je ne saurai comment vous dire merci pour toute cette assistance et cette présence , et cette patience !!!!!!!!!!! si ce n'est par un.....MERCI ! allez c'est parti pour cmd !!!!
 #349  par Manly13
 
pour le winsock c'est faitj'ai retenté ZHPDiag , même topo........ah , je vois une nouvelle manip' , désinstaller MSE , ok je m'y colle !
 #350  par Manly13
 
ah ah .....intéressant ........IMPOSSIBLE de le mettre à  la corbeille celui-ci..........soi-disant qu'il me faut une autorisation !!!!!!!!!!!!
 #352  par Australien
 
j'ai dit de désinstaller le programme, pas de le mettre à  la corbeille. :o ///////////////////////////Image Désinstaller un programme (Vista et 7)
  • Cliquez sur le bouton Démarrer Image, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
  • Sélectionnez le/les programme(s) en citation, puis cliquez sur Désinstaller.
    Microsoft Security Client FR-FR Language Pack v2.1.1116.0
  • Redémarrez votre ordinateur.
Image Windows Defender (de Microsoft)
  • Windows Defender protège votre ordinateur contre les logiciels espions. Toutefois, si vous utilisez un autre logiciel pour cette tà¢che, ce qui est votre cas avec AVast, vous pouvez le désactiver.
  • Désactiver Windows Defender - Windows 7
Tout ces programmes rentrent en conflit avec Avast...ceci pour commencer. Votre machine est un chantier !!! :mrgreen:
 #353  par Manly13
 
il n'apparait pas dans "programmes et fonctionnalités"...........je suis allé au bon endroit , je l'ai copié dans recherches et il ne se trouve nulle part , enfin disons que je ne sais pas le retrouver..............
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10227 Vues
par paterbleutch
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62
demande d'analyse pour script
par harlock59  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1982 Vues
par ab_web