ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #321  par Australien
 
Avez vous démasqué vos dossiers cachés comme conseillé ?
 #322  par Manly13
 
j'ai suivi la procédure initiée par Marie depuis votre lien pour démasquez les fichiers cachés...........pour autant je ne retrouve pas le dossier C:\Users\Babysoul\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Defaultje ne sais pas o๠il est , j'ai une multitude de fichiers o๠apparait le terme Google\Chrome mais je n'arrive pas à  voir celui-ci
 #323  par Manly13
 
à§à  y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai viré et mis à  la corbeille , et vidé la corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!
 #324  par Australien
 
OK.maintenant et si Google Chrome n'est pas présent dans vos programmes, réinstallez une version neuve à  partir du lien officiel ci dessoushttp://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/
 #326  par Manly13
 
j'arrive ENFIN à  aller sur le site (depuis votre lien).............pour autant impossible de télécharger le navigateur , j'ai essayé 5 fois
 #328  par Manly13
 
j'ai suivi votre lien à  partir de pc astuces , opté pour le serveur 1 , le téléchargement se lance et au bout de quelques secondes s'affiche ceci :"Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4" avec une sorte de robot qui tend des outils..........à§à  me met deux choix en dessous , obtenir de l'aide ou fermer
 #329  par Manly13
 
je viens d'essayer à  nouveau , voilà  ce que à§à  me marque maintenant :Bonjour, Le lien que vous essayez d'utiliser n'est plus valide. Rendez-vous sur PC Astuces pour en trouver un plus récent. Cordialement, L'équipe PC Astuces
 #330  par Manly13
 
et si j'utilise le lien serveur 2 , c'est "en attente de téléchargement"............ depuis 5 bonnes minutes maintenant...........
 #331  par Manly13
 
http://telechargement1.pcastuces.com/te ... xetoujours en attente de téléchargement............... à§à  tourne en boucle comme précédemment pour tous les autres navigateurs que j'ai essayé d'installer............ c'est bien ce que je pense , quelqu'un m'a verrouillé sur IE de manière à  ce que je n'en sorte pasà§à  y est , c'est fini :Cette page ne peut pas s’afficher•Vérifiez que l’adresse Web http://telechargement1.pcastuces.com est correcte.•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.•Actualisez la page dans quelques minutes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4380 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10226 Vues
par paterbleutch
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62
demande d'analyse pour script
par harlock59  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1982 Vues
par ab_web