ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #2361  par Blackyx
 
Re, Le premier lien dois marcher car j'ai activé le mode publish donc tous le monde qui clic sur le lien que j'ai mis dois y accéder je pense
 #2362  par Blackyx
 
Re,sinon voici un résumé de speecy "Système d'exploitation Windows 7 à‰dition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur AMD A6-3410MX 69 °C Technologie Llano 32nm RAM 3,00 Go DDR3 @ 669 MHz (9-9-9-24) Carte mère Hewlett-Packard 3593 (Socket FS1) 69 °C Graphiques Moniteur Plug-and-Play générique (1600x900@60Hz) ATI AMD Radeon HD 6520G (HP) 68 °C ATI AMD Radeon HD 6750M (HP) 63 °C Cross Display activé CrossFire désactivé Stockage 698GB TOSHIBA MK7575GSX SATA Disk Device (SATA) 47 °C Disques optiques hp CDDVDW TS-L633J SATA CdRom Device Audio IDT High Definition Audio CODEC"
 #2363  par V-X
 
Re,Installe le deuxième lien sur la page de maconfig.com.++
 #2364  par Blackyx
 
Re,Super ! T'es génial ! Il me faut aussi ton aide pour le contrôleur de stockage ainsi que la carte PCI que je te met en pieces jointe, merci encore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #2365  par V-X
 
Re,Le premier, mais tu le télécharge et ensuite tu installes.
 #2376  par V-X
 
Re,Tu peux installé les trois, de toutes faà§on si un pilotes est inutile l'installateur va te le signaler et arrêter l'installation.++
Sujets similaires Statistiques Dernier message
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3354 Vues
par Fredisa
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3993 Vues
par El Magnifico
Demande d'aide : rapport ZHPDiag
par Badada  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
2980 Vues
par El Magnifico