ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #4352  par manue
 
Bonjour,Suite à  des bugs récurrent de Mozilla (lenteur d'exécution, plantage à  cause de script, de pluggin...) j'ai téléchargé ZHPDiag et j'aurai besoin de votre aide pour lancer un nettoyage avec ZHPFix et surtout rédiger le script pour lancer ce nettoyage...J'ai tout essayé avant à§a : adwcleaner, ccleaner, malwarebytes, spybot ... alors merci pour votre aide!!lien du rapport ZHPDiag: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... l9j15Manue
Modifié en dernier par manue le 01 déc. 2014, 20:59, modifié 1 fois.
 #4356  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
adwcleaner, ccleaner, malwarebytes, spybot 
on peut avoir les rapports ?ImageJe m'appelle buckhulk... :mrgreen: Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .ZHPCleaner ICI-Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement- Désinstalle tes µtorrent car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Regarde ICIEt aussi , à  lire , instructif :Concernant les P2P
 #4377  par manue
 
Bonjour et merci pour ta réponse!j'ai un petit contretemps et ne serai pas devant LA bête avant dimanche donc je regarderais à§a plus tard :-)je te tiens au courant rapido!!encore merci et bonne soiréeManue
 #4435  par manue
 
Bonjour!Me voilà  OP pour attaquer ;-)Petite question, tu parles de 2 rapports ZHPCleaner mais j'en ai obtenu qu'1 après l'avoir lancé (j'ai fais "exécuter en tant qu’administrateur")... Je dois procéder autrement?Merci :-)
 #4439  par manue
 
ah ok! c'est "réparer" qui me manque... je m'y remets! merci encore pour ta réponse rapide :-)
 #4442  par buckhulk
 
bon tu vas supprimer :- Spybot - Search & Destroy v2.0.12 - 2P.Azureus^ - Wuze, - P2P.eMule* , - avec revouninstaller :
Révouninstaller
ImageTéléchargement ICI- 1 RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. - 2 Il efface toute trace, même dans la base de registre. - 3 Retrouver un logiciel est facilité avec le moteur de recherche intégré. - 4 Une fonction de désinstallation forcée est même disponible pour les logiciels récalcitrants. - 5 Il est capable de surveiller en temps réel l'installation d'un logiciel. - 6 Il détecte tous les fichiers qui ont subi des modifications.- 7 Quand viend le moment de la désinstallation, les fichiers à  supprimer sont déjà  répertoriés et la tà¢che se fera en 3 clics. - 8 Pour éviter les mauvaises surprises dues à  une suppression ou à  une modification accidentelle de la base de registre, RevoUninstaller en fait toujours une sauvegarde. - 9 Une copie est faite avant son exécution et avant chaque désinstallation.- Connais-tu ce dns : DhcpNameServer = 10.13.0.1 10.13.0.2 - Ensuite mettre à  jour java : java ICI Version 8 Update 25Ensuite tu vas passer USBFix :
  1. Télécharge USBFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  2. Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  3. Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  4. Choisis l'option NettoyageImage
  5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaà®t à  la fin du scan dans ta réponse
Et enfin me refaire un ZHPDiagMerci :mrgreen:
 #4472  par manue
 
bonsoir!merci pour ta réponse. Je vais commencer les manips. Pour Java, justement, je n'arrivais jamais à  faire de mise à  jour et là , je viens de réussir la mise à  jour proposée...Pour info, j'ai très souvent un message d'erreur concernant "shockwave flash" qui ne répond pas, j'avais oublié de préciser :-)Enfin, le lien pour Révouninstaller ne marche pas mais google a fait son job: http://www.commentcamarche.net/download ... nstallerje te tiens au courant de la suite!!bonne soirée :-)Manue
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2959 Vues
par capmatifou
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3361 Vues
par Fredisa
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12501 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2660 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
4000 Vues
par El Magnifico