ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #41459  par OliveV
 
Bon comme ce rapport semble pas aussi alarmant que celui de ZHPCleaner voici le coeur du problème:http://www.cjoint.com/c/FIzuKwqcpMvJe précise que je n'ai encore rien fait pour supprimer quoi que ce soit, j'ai juste lancer un scan avec ces deux softs.J'espère avoir des conseils rapidement, merci.
 #41466  par OliveV
 
Ok, j'ai fait le nettoyage et les rapports après redémarrage semblent clean! Malheureusement le PC est toujours lent et c'est soit parcequ'il a un défaut soit j'ai acheter une charrue.Merci pour l'aide! :mrgreen:
 #41469  par buckhulk
 
vérifie tes programme au démarrage :[align=center]Les programmes au démarrage[/align][/color]Pour éviter de faire MsconfigAttention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))- Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!- Avant toute chose commence par décocher les deux cases : surveillance du système :Image- Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !- Je te conseille de désactiver tous les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !sauf l'antivirus !(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.(les programmes seront toujours là  quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)- puis à  l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rienen suite la fin tu fermes et tu redémarres ton ordinateur pour que tes paramétrages soit pris en compte !je vais être absent jusquâ€™à  demain soir !! :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1055 Vues
par ab_web
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
723 Vues
par auvergne43
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1513 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1357 Vues
par El Magnifico
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2032 Vues
par ab_web