Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par did80
#98361
salut

ceci stp

Image AdliceDiag

Ici

Choisir la version voulue
  • Installer 32/64 bits

    Portable 32 bits

    Portable 64 bits
Image

Laissez les Paramétres par défaut

Image

Scannez

Ala fin du scan cliques sur le bouton results

puis sur le bouton Rapport

tu vas obtenir cet ecran

Image


onglet upload/suppressioncloud

assigner le helper did80

bouton Uploader

Tu vas obtenir un lien Permalink en bas de l'écran a me fournir

@+
Avatar du membre
par did80
#98375
le rapport est clean

je ne pense pas que ton problème soit viral

éventuellement on peut passer resetbrowser pour reinitialiser

@+
Avatar du membre
par did80
#98396
Télécharger ResetBrowser
http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

Image

- En cliquant sur Réinitialiser[/b]r, ces opérations seront faites :
  1. Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  2. Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  3. Suppression des toutes ses extensions.
  4. Suppression du navigateur.
  5. Réinstallation du navigateur.
  6. Rétablissement des favoris et des mots de passe
Me dire comment se comporte le pc ensuite?
par nanard81
#98397
Re,

Je viens de passer Resetbrowser.
Au lancement de chrome, j'avais 3 vignettes avec leur signification en dessous écrite en clair. Impec !

J'ai lancé la synchronisation de mon compte google pour récupérer mes favoris .... Et là, c'est comme au début, j'ai bien mes 10 vignettes mais avec leur signification "floue".

Comme je te l'ai indiqué plus haut, j'ai le même problème sur un autre PC, et c'est apparu sur les 2 PC en même temps. Je pensais à un bug de Google.
par nanard81
#98399
Re,

Autre bizarrerie, la version de chrome que j'ai sur mon PC à présent est une version 32 bits .

Version 74.0.3729.131 (Build officiel) (32 bits)
par nanard81
#98418
Bonjour Didier,

Ce matin, ça a l'air de fonctionner correctement.

Qu'est-ce que je fais des outils de désinfection que tu m'as fait utiliser ?

Salut did80, Ci-dessous, le Rapport fixlog.txt […]

[did80]PC lent infecté

Tout d'abord désolé pour le retour u[…]

presentation

mais comme j'aime bien manger et cuisiner l&agr[…]

[Pierre95]pc tres lent

ps: a la lecture des rapport il me semble avoir de[…]