ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #42487  par LeChe
 
Hellosuite à  la dernière MAJ ADWCleaner, j'ai constaté que Malwarebytes vient d'acquérir ADWCleanerImageVoir ci dessoushttp://www.globalsecuritymag.fr/Malware ... 66349.html@+
 #42488  par Pierre95
 
Bonsoir,Est ce que MBAM va racheter ZHPCleaner ?
 #42504  par Pierre95
 
Bonsoir,Il y a un moment que Xplode ne s'occupe plus de Adwcleaner.fr33tux est un des administateurs de Toolslib maintenant absorbé par MBAM
 #42515  par LeChe
 
Pierre95 a écrit :Bonsoir,Est ce que MBAM va racheter ZHPCleaner ?
Hello Pierre ;) Je suppose que c'est de l'humour ? car comme tu n'as pas mis de smileys.........@+
 #42517  par Pierre95
 
Affirmatif !!!Image
 #42518  par LeChe
 
Pierre95 a écrit :Image
là  , c'est déjà  plus clair :mrgreen: bonne journée
 #42521  par buckhulk
 
Bonjour,
par Pierre95 » mer. 19 oct. 2016 23:50 Bonsoir,Il y a un moment que Xplode ne s'occupe plus de Adwcleaner.fr33tux est un des administateurs de Toolslib maintenant absorbé par MBAM
oui bien sur mais lire à§a :
Fondée en 2011 par trois étudiants franà§ais de 17 ans, AdwCleaner a vu sa notoriété augmenter au cours des cinq dernières années. Jérôme Boursier et Corentin Chepeau, deux des fondateurs, toujours impliqués dans le projet pendant plusieurs années alors qu’ils étaient étudiants dans une université franà§aise, ont introduit la sixième version majeure du logiciel en 2016. Depuis, ils ont activement contribué à  la croissance de sa diffusion dans le monde entier. Tous deux vont rejoindre Malwarebytes à  des fonctions d’ingénierie et de recherche.
Moi j'ai connu Xplode au début d'Adwcleaner et fr33tux ne s'appelait même pas comme à§a !!! il avait un autre pseudo et n'était pas encore administrateur de toolslib qui commenà§ait juste....alors ne pas parler d'Xplode le finalement "concepteur" je trouve que c'est pas très "sympa" ! :mrgreen: Mais pourquoi parler d'humour :
par Le Che » jeu. 20 oct. 2016 10:36 Pierre95 a écrit :Bonsoir,Est ce que MBAM va racheter ZHPCleaner ?Hello Pierre ;) Je suppose que c'est de l'humour ? car comme tu n'as pas mis de smileys.........@+
Pour Nicolas ce serait une bonne affaire peut-être ?? :twisted: :mrgreen:
 #42522  par LeChe
 
buckhulk a écrit :..alors ne pas parler d'Xplode le finalement "concepteur" je trouve que c'est pas très "sympa" !
Hello ;) Tu sais très bien que dans le Business, on ne fait pas de sentiments :evil:d'ailleurs, lorsque tu vas aux USA, et que tu rencontres quelqu'un, on ne te demande pas comment tu vas, mais combien tu vaux :mrgreen:
 #42531  par buckhulk
 
d'ailleurs, lorsque tu vas aux USA, et que tu rencontres quelqu'un, on ne te demande pas comment tu vas, mais combien tu vaux :mrgreen:
Hé oui le bon temps (du rock and roll yeah) est fini !!bientôt peut-être "le bon Trump....." :mrgreen: .