ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #89752  par Solidou01
 
Bonjour, je viens de faire un scan ZHPcleaner et je ne comprend pas trop pourquoi il me trouve 2 résultats, mais au moment ou je clic sur nettoyer et sélectionne l'onglet ou se trouvent les infections,il n'en reste qu'un : Adware Tarma Installer.
j'ai donc supprimé cette clé et redémarré mon PC mais la clé continu de revenir, j'ai retenté de scanné/nettoyé sans redémarrer cette fois mais sans succès.
Mon frère a fait le scan de son côté et a exactement le même résultat que moi.
Je tiens à préciser que je vais rarement sur internet, cet ordinateur étant principalement pour le Gaming...et que je n'ai rien installé en dehors de jeux vidéo depuis des lustres, mis a part une réinstallation de Avast Securiy Online ce matin dû au fait qu'il planté .

cela pourrait-il être un faux positif ou est ce que je devrais m'en inquiéter ?
Modifié en dernier par Solidou01 le 03 oct. 2018, 14:47, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6621 Vues
par NicolasCoolman
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
Cryptovirus Ctpl, comment le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3101 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman
Bonjour, pouvez vous regardez cette analyse, avec HIackthis pas moyen de supprimer la 17
par Liare  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
1032 Vues
par El Magnifico