ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #4896  par yodrack
 
bonjour,j'ai utilisé tous les outils ZHPcleaner, ZHPdiag et ZHPfix quelques PUP ainsi qu'une redirection DNS ont été détectés et corrigés, il reste cependant un accès web non sollicité qui est bloqué par mon antivirusl'adresse est : http://prosharereactor.in ........voir l'adresse exacte dans le fichier joint : http://cjoint.com/?DLimlbXYMpOon dirait que cela arrive n'importe quand quoi je fasse sur le PC, environ 3 a 4 fois par jourje ne sais pas quelle est l'appli qui essaye d'accéder à  ce site, avez vous une idée ?merci
Modifié en dernier par yodrack le 03 févr. 2015, 09:39, modifié 1 fois.
 #4959  par buckhulk
 
bonjour,
Code : Tout sélectionner
je ne sais pas quelle est l'appli qui essaye d'accéder à  ce site, avez vous une idée ?
Je ne sais pas mais après quelques recherches , cela m'a tout l'air d'un Trojan ou d'un reste de Trojan !
Code : Tout sélectionner
j'ai utilisé tous les outils ZHPcleaner, ZHPdiag et ZHPfix 
Comment ? puis-je recommencer ? :passe Delfix s'il te plai pour après avoir les dernière version des logiciels : DelfixImageDelfix à  changé et est devenu plus performant !1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI ImageImage2 - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC s'il a été désactivé !la case "suprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !3 - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pbl )4 - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créer !5 - enfin cliquez sur : exécuterps : Si c'est en milieu de désinfection ou si ce n'est pas indiqué, le passer comme il est programmé !____________________________________________________________________________________________ImageJe m'appelle buckhulk... :mrgreen: Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection- à savoir que je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .ZHPCleaner ICITutoriel :
► Afficher le texte
- Penser à  "baisser" le premier rapport (Scanner) car sinon le second (Réparer") l'efface ....- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement- Désinstalle tes µtorrents car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre.....Regarde ICIEt aussi , à  lire , instructif :Concernant les P2PMerci :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web
Demande d'aide - Plus de bluettoth, puis plus de Chrome, puis plus de firefox, pas d'accès à cjoint
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
429 Vues
par MarcZhp54
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe