ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39043  par conrad-boy
 
Salut à  tous,J'ai installé Framakey Salix sur une clé usb de 2 Go et Framekey Ubuntu Remix sur une clé usb de 64 Go,Puis, pour les rendres bootables, j'ai éfectué les opérations suivantes:Sur la Salix: j'ai éxécuté le fichier "instal-on-USB.com" dans le dossier boot de la Salix: -> https://framakey.org/Pack/Framakey-SalixSur la Ubuntu Fr Remix: j'ai éxécuté le fichier /FUR-Tools/Framaboot/Framaboot.exe puis le fichier /FUR-Tools/Framaboot/makeboot.bat, mais à§a m'as dit à  chaquefois surtout au premier (Framaboot.exe) opération échouéeJ'ai gravé le dvd de boot "Framakey Ubuntu Remix" demandé pour qu'il cherche et m'aide à  booter sur la clé usb Framakey Ubuntu FR Remix, une fois booté sur ce dvd, je suis arrivé sur le bureau Ubuntu Remix de la Framakey Ubuntu Fr Remix, et j'ai choisi session invité, une fois arrivé sur la session invité: pas d'internet sur cet environnement Framakey Ubuntu Remix, ma Livebox absente des paramètres insternet, la clé usb "Framalive" (celle de Ubuntu FR Remix) impossible d'accès, clavier en Anglais-US - impossible de choisir franà§ais (pourtant il y à  bien "Fr" entre le Framakey Ubuntu et le Remix du titre),Et j'ai comme demandé en cas de lancer virtuellement les OS Ubuntu et Salix de ces clés usb directement sur Windows 10, j'ai installé comme demandé (dans les tutoriel Framakey, partie virtualisation, dans les 2 liens que j'ai mis dans ce topic) les "Virtual Box portable" dans ces clés usb, et une fois les installations réussies, j'ai lancé comme demandé dans ces clés usb Framakey Salix & Framakey Ubuntu Fr Remix le fichier "VirtualizeThisKey.exe", puis une seconde plus tard le "splash screen" de VirtualBox apparait avec 3 messages d'erreur venant de VirtualBox/de ces clés usb,Après avoir suivi les procédures pour les rendres bootables (éxécuté instal-on-USB.com, Framaboot.exe, et makeboot.bat) j'ai ensuits également booté directement sur chacunes des 2 clés Salix et Framakey Ubuntu (sans passer par ce dvd) par le BIOS: résultats: un écran noir marqué "Retirez le disque - Pressez une touche pour redemarrer"voici les rapports zhpdiag, frst, usbfix & quickdiag pour mes framakey salix & ubuntu fr remix :http://www.cjoint.com/c/FGBfNDblY1Zhttp ... kMFZL'aide de helpers serait la bienvenue pour m'éclairer la situation...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Bulletins de sécurité Linux Ubuntu 09/2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
190 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Ubuntu du 08 mars 2024.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
106 Vues
par NicolasCoolman
Bulletin de sécurité Ubuntu du 02 juin 2022.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
89 Vues
par NicolasCoolman
problemes ?
par jul c zard  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2237 Vues
par El Magnifico
problèmes SMART
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2137 Vues
par LucileMilot