ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #33199  par Twixette
 
Bonjour,iTunes refuse de s'installer et s'arrête juste avant la fin avec des codes d'erreurs 2503 puis 2502.Depuis 3 jours je navigue entre installer/désinstaller/nettoyer et voici les versions différentes testées ImageBien, ZHPDIAG m'a trouvé un "cafard" qui s'affiche comme ceci : ImageVoici le lien du rapport : http://www.partage-fichiers.com/upload/h9be3xkt/Si je clique sur "Toolbar.Ask", j'arrive là -dessus : http://www.nicolascoolman.com/fr/toolbar-ask/Mais, je n'ai pas cette barre d'outils .....en tout cas, elle n'est pas visible ...Je n'ai pas « Ask Toolbar » dans mes navigateurs, ni dans "C", ni dans mes Programmes.. ;) Merci d'avance pour votre aide et à  bientôt....
 #33203  par hackinginterdit
 
Bonjour,Bienvenue sur le forumTOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique) Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.Pour poster les rapports demandés utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ Donne nous le lien!AIDEFais ce qui suit en passant l'outil qu'une seule fois ZHPCleaner nettoyageDésactive provisoirement ton antivirus il pourrait gêner l'outil. Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) enregistre ce fichier sur le bureau. Il ne nécessite aucune installation. Ferme ton navigateur internet Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur ZHPCleaner.exe et Exécuter en tant qu'administrateur Accepte la licence. Clique sur Scanner puis sur NettoyerImage- A la fin du traitement, un rapport s'affiche sur le bureauPoste son contenu dans ta prochaine réponseAIDEEnsuite Passe Télécharge TFC par OldTimer impérativement sur ton Bureau:
  • Faire un double clic sur TFC.exe pour le lancer.
  • L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours avant de commencer.
  • Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus. Selon la fréquence à  laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à  une minute ou deux. Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.
  • Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer le système, s'il ne le fait pas redémarre ton PC.
Ensuite refais moi un nouveau ZHPdiag
 #33213  par hackinginterdit
 
C'est bien ce qui me semblait ;) Script ZHPFixTélécharge ZHPfix (de Nicolas coolman) Clique sur ce lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 3j15z10k14 Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner Refais un clic droit et CopierDouble clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau. ImagePour Vista, Windows 7et 8 fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu’administrateurClique sur ImporterImageLe texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFixClique sur GOConfirme le nettoyage des données si demandé, patiente le temps du traitementUn rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponseCe rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txtAIDERedémarre le pc si cela n'a pas été fait. Tu me diras comment se comporte le PC ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4306 Vues
par El Magnifico
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9845 Vues
par nanard81
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18741 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10362 Vues
par bonobono