ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #29041  par datwin-bordo
 
Bonjoir, j'aiformaté ma machine hier,mais depuis ce matin j'ouvre n'importe quel navigateur que ce soit internet explorer ou un navigateur (firefox) dans portableapps.com, je tape au clavier sur google, à§a marque rien, j'ai essayé de débrancher et rebrancher tous les periphériques, à§a change rien, mais dans la barre de recherche (notepad, wordpad, saisie de mot hors navigateur...) le clavier marche et écrit, la panne c'est qu'aux navigateurs,il y à  t'il une solution, pour eviter de perdre du temps a lancer clavier virtuel à  chaque fois que surfe sur internet, votre aide me ferais gagner ce temps perdu, save my browser in keyboardc'est chiant...
 #29046  par buckhulk
 
Bonjoir, j'aiformaté ma machine hier,mais depuis ce matin j'ouvre n'importe quel navigateur que ce soit internet explorer ou un navigateur (firefox) dans portableapps.com, je tape au clavier sur google, à§a marque rien, j'ai essayé de débrancher et rebrancher tous les periphériques, à§a change rien, mais dans la barre de recherche (notepad, wordpad, saisie de mot hors navigateur...) le clavier marche et écrit, la panne c'est qu'aux navigateurs,il y à  t'il une solution, pour eviter de perdre du temps a lancer clavier virtuel à  chaque fois que surfe sur internet, votre aide me ferais gagner ce temps perdu, save my browser in keyboardc'est chiant...
La réponse de toutes tes questions , tu l'as ! :http://www.forum.nicolascoolman.fr/post ... l#p29044et aussi :http://www.forum.nicolascoolman.fr/topic3776.htmlLes "helpers" généralement ne disent pas n'importe quoi et ce qu'ils disent c'est souvent vrai (l'expérience de la désinfection depuis des années !!!)Donc si tu veux un ordi propre et fonctionnel , il faut faire ce que Les "helpers" te disent, sans faire autre chose ....tu es loin d'être le seul qui a besoin d'aide et généralement "on" ne s'embarrasse pas de personne qui ne veulent rien comprendre ....(sosvirus) !!Donc quand tu auras supprimé tout ce que l'on t'a dis de supprimer et que tu fais tout ce que l'on te dis de faire alors là  on pourra t'aider !!Une seule question et tu attend que quelqu'un veuille bien te prendre en charge ...ICI >> http://www.forum.nicolascoolman.fr/anal ... ction.html :mrgreen:
 #29050  par datwin-bordo
 
Et bien, c'est la cause de protection clavier activée dans hitman.pro alert, j'ai désactivé l'outil "usb clavier defnse" en questin dans l'application hitman.pro alert, et miracle, mon clavier marche à  nouveau dans mes navigateurs,on peut mettre ce topic en résolu, et à  bientot pour des futures désinfections dans les autres topics de ce forumMerci...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
probleme de clavier avec t(ouche crt(l act(ive en permanence ou pas
par benun  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2153 Vues
par benun
Clavier détraqué quand ça lui chante
par DARIMK  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
2589 Vues
par El Magnifico
Caches et Historiques de navigateurs internet.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
350 Vues
par NicolasCoolman
Aide nettoyage préférence des navigateurs Chromium
par Sarrax  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
1424 Vues
par ab_web
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18734 Vues
par NicolasCoolman