ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #32903  par datwin-bordo
 
Les forum nicolas coolman (ici) et fei (forum entraide informatique) ont le meme décor/design/concept et décor logithèque et membres/helpeurs que sosvirus,Mais j'ai vu que pcastuces fait bande à  part, donc faut s'habituer à  pcastuces,Je suis sur fei et nicolascoolman car banni d'sosvirus,Et question, voodooshield vous l'utilisez depuus combien de temps/d'années (sans formatage/actualisations depuis) ?
 #32909  par Australien
 
Bonsoirvous avez pas encore compris le message apparemment, vous avez été banni une semaine déjà  et pendant ce bannissement vous avez écumé plusieurs forums sérieux en sécurité informatique en les spammant.Votre historique en 1 semaine- 3 avertissements et bannissement 1 semaine sur ce forum.- banni du forum de malekal.- banni du forum sos virus.- plusieurs avertissements informels et des sujets verrouillés sur le forum fei.- sujet sans réponse volontairement sérieuse sur le forum PC Astuces. (hormis celle de mon ami Fill)Le monde des forums en sécurité informatique est petit, on se connait tous plus ou moins et nous avons des forums privés pour discuter entre nous. Pour ma part, je suis connu sous le pseudo "Australien" depuis presque 10 ans (en tant qu'ancien Helper en sécurité informatique et expert Kaspersky) et je suis pas modérateur sous mon vrai nom sur ce forum par hasard; je suis donc connu comme un gars sérieux en qui on doit avoir confiance dans la parole et les actes, donc mon alerte sur votre cas et dans un forum privé a été relayée sur plusieurs forums en sécurité informatique (pour ne pas dire tous).Ceci est le dernier avertissement, si vous spammez encore le forum je vous bannis définitivement.Team Nicolas Coolman.
Modifié en dernier par Australien le 20 mars 2016, 23:43, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Clés de registre considérées comme virus
par Ninjadestryer  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
994 Vues
par ab_web